mercredi 19 janvier 2011

Je l'imaginais déjà loin...

Je n'ai pas la chance qu'ont beaucoup de bloggeuses : un(e) photographe attitré(e) pour venir la photographier dès qu'elle en a besoin. Aujourd'hui j'ai donc décidé que ce serait moi la photographe. Mon buste à cet avantage : il ne bouge pas ! C'est vrai qu'il manque de vie et de visage, mais je ne montre jamais mon visage alors ça ne vous manquera pas !
Voici donc aujourd'hui une robe Esprit achetée en décembre 2009 pour les fêtes.
Après l'avoir mise deux fois, les deux fois c'était dur de l'enfiler dans la mesure où la petite ceinture de perles était assez serrée.
Il y a donc quelques semaines, en vidant mon armoire de tout ce qui était trop petit ou plus à mon goût, je l'ai retrouvée et je me suis résignée à la donner.
Ma maman, qui se souvenantique cette aquisition lui avait coûté cher, me demande de l'essayer une dernière fois.
Je doit être un peu gourde ou alors j'ai vraiment minci, mais maintenant je flotte à moitié dedans !
Comme elle est trop décolletée, il faut que je me trouve un petit top à mettre en dessous...
Oh, et ne me demandez pas pourquoi les photos sont flous ! C'est parce qu'avec le flash c'était très laid mais que la lumière manquait !





Juste une photo avec  le flash pour vous montrer le contraste de la photo chaleureuse et de la photo artificielle !
Aussi pour vous montrer la couleur de ma robe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette petite robe. Moi aussi, quand je faisais le tri dans mes vêtements, je ne les réessayais pas, mais depuis que ma mère m'a demandé (comme la tienne !) de le faire pour certains vêtements, je m'y mets systématiquement ! De quoi faire des économies et garder des vêtements qu'on ne pensait pas pouvoir remettre un jour.

Pour les photos, tu peux aussi investir dans un trépied pour éviter qu'elles soient flous (sans le flash) et te permettre de te prendre toi-même. Cela dit, c'est un investissement, alors si tu ne prends pas beaucoup de photos, c'est sûr que ça ne vaut pas le coup...