samedi 21 août 2010

Lampe tempête
















Je ne comprend vraiment pas pourquoi nous avons attendu le mois d'Août, alors que nous étions ici tous le mois de Juillet, pour allumer la lampe tempête. Elle dégage une lumière chaleureuse et inspire à la photographie. J'ai ainsi pu bombarder les bougie et la lampe avant que la girlande lumineuse ne soit à nouveau allumée pour la plus grande joie des moucherons et des papillons de nuit qui ont pu nous tomber dessus et dans notre assiette ! J'ai également profité de la présence de mon grand frère qui portais une veste très sympas pour la prendre en arrière plan. Si deux photos sont presque identiques, regardez sur quels objets est faite la mise au point, ou laquelle à un flash !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les photos sont très poétiques très belles^^

clara

Juliie xp a dit…

moi j'adore quand c'est en sépia ou alors c'est pas du tout en sépia et c'est la lumière qui fait mais ça fait vieillo et ça va tout a fait avec le style de la lampe :D j'aime beaucoup tes photos louise !!