mercredi 6 juillet 2011

London Trip part II : Regent's Park & Covent Garden

Pour commencer, voici les deux cupcakes que je vous avais promis mardi. Devant un cupcake au caramel, derrière un cupcake chocolat-marshmallows (étonnant mais délicieux !).
Samedi, après Camden Town, nous avions décidé d'aller dans Regent's Park pour faire une pause, avant de descendre dans Oxford Street pour faire un peu de shopping ! Ensuite nous devions revenir à l'hôtel par Covent Garden.
Regent's Park est un endroit sublime, calme, propre et frais. Nous nous y sommes arrêtés un quart d'heure pour déguster nos cupcakes et nous reposer. 

 Ensuite, nous avons traversé cet immense parc, en passant par le jardin de la reine Marie (car il était dit que la roseraie y était magnifique. Mais la saison n'était pas au rendez-vous et les roses étaient fanées !).


 Un canard, banal, je sais, mais sa tignasse rousse nous a étonnés. Les animaux n'ont pas peur à Londres.


 Une petite fille tentait de donner à manger à un écureuil. Avec son chapeau, elle paraissait apparaître d'une autre époque !


 Enfin une cabine téléphonique londonienne digne de ce nom ! Beaucoup ont été remplacées par des trucs modernes super moches et surtout très sales !
 Une statue humaine à qui j'ai donné une pièce, ce fou a essayé de m'embrasser !
 Les artistes de rues de Covent Garden font pensés à ceux de Beaubourg !



J'avais entendu tellement d'éloges sur Covent Garden, qu'en voyant une simple halle couverte avec des cafés et des boutiques ultra touristiques, que j'ai été profondément déçue.

La suite demain !

2 commentaires:

Lucie a dit…

C'est vraiment désespérant qu'on ne se soit pas croisée ! Je suis également allée à Covent Garden Market ! ^^

Anonyme a dit…

Quel joli aperçu de Londres!
La petite fille, effectivement, c'est incroyable elle est carrément sortie d'ailleurs!

Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
Peut être que je gagnerai avec ton vote!
Et on peut revoter tous les jours!

C’est ici:

http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

Merci d'avance!