dimanche 24 juillet 2011

London Trip part III : Tower Bridge, Picadilly circus, Big Ben & Charles Dicken's house

 Le Tower Bridge à contre-jour... inoubliable !

 Notre hôtel... en rêve !

 Un petit passage couvert bien sympathique, hélas fermé puisque les anglais restent attachés au Sunday Close.


 Vitrine alléchante de Fortnum & Mason !

 Le côté très New Yorkais de Picadilly Circus.




 Célébration de l'indépendance des Etats-Unis jusque sur les cupcakes !




 Noix de Coco (je n'aime pas la noix de coco mais c'était très joli !)

 Black Bottom pour moi, chocolat en dessous, glaçage au parfum indescriptible au dessus, mais vraiment délicieux !




 Qui a dit que c'était une photo cliché ?








 Churchill... ce grand homme qui avait toujours des mots à l'humour féroce !
Par exemple, une fois il a croisé une femme, il lui a dit "Madame, que vous êtes laide !", ce à quoi elle a répondu "mais monsieur, vous êtes complètement soûl !" et il a répliqué "oui, mais moi demain ce sera terminé !". Mais s'il est un de mes idoles, c'est aussi parce que lorsqu'on lui a demandé comment il faisait pour survivre avec la quantité astronomique de cigarette qu'il fumait par jour et de nourriture qu'il consommait, il a répondu "No Sport". Un grand homme donc !





 Saint James Square.





Me voici donc de retour pour un dernier petit post sur ma dernière journée à Londres.
Notre hôtel se trouvant non loin du Tower Bridge, nous avons marché jusqu'à celui-ci avant de prendre le métro pour Picadilly Circus.
Nous avons fait des achats de souvenirs (c'est d'ailleurs dingue de voir ce que les anglais ont fait avec les photos de Kate et William, nous avons même eu droit au médiator !) avant de nous diriger vers The Hummingbird Bakery qui était réputée pour vendre de délicieux cupcakes.
Après une petite escale là-bas, nous avons repris le métro vers Big Ben puisque c'est quand même le "must" du touriste !
Près de Big Ben, il y avait Saint James Square où nous avons déjeuné. Puis nous nous sommes dirigé vers la gare en passant par la maison de Charles Dickens, dans un quartier tout de même plus agréable de par son calme !
Ensuite passage chez Mark & Spencer à la gare avant de reprendre le train.

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Je suis aussi allée à Londres c'est une supère ville ,agréable ,jolie... et plus verte que Paris ! : )
Je me suis trouvée une passion pour cette ville et je suis contente de découvrir des endroits que je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir .Mes parents ont constaté qu'il y avait encore plein de choses à voir ils projettent donc d'y retourner alors...MERCI BEAUCOUP !!!

Mademoiselle Mode a dit…

Ohhhh!! j'adore London !!
Mais tu apprendras qu'avec moi il ne faut mettre de photos de nourritures, sinon je lèche mon écran ptdr. Adorables tes photos j'adore !!

Des bisous

New post: http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous