mercredi 10 novembre 2010

Jupe tweed façon rock



















Samedi après midi, après avoir abandonné la vente privée The Kooples à laquelle j'étais convié à cause des 3 heures de queue qui m'attendaient, j'ai fait un peu de shopping avec ma maman et Leni, présentes à ce moment là. Nous sommes allées de boutiques en boutiques en admirant les petits blousons en cuir magnifiques et à 180€ minimum. C'est pourquoi en voyant ce petit blouson en faux cuir parfaitement imité à 40€, j'ai regardé ma maman d'un air suppliant et j'ai eu ce superbe blouson !
En rentrant, Leni est rentrée chez elle et ma bien aimée photographe, mais avant tout amie, Lucie, est venue passer l'après-midi à la maison. Elle m'a apporté le haut qu'elle s'était acheté dans une braderie qui pouvait aller avec ma jupe en tweed (nous cherchons depuis trois siècles avec quoi la mettre) et nous avons... fait des photos !

Je porte :
Un chapeau Indiana Jones (si si c'est une marque)
Un débardeur vintage
Un blouson et une jupe Camaïeu
Un foulard vintage



4 commentaires:

Lucie a dit…

c'était un peu galère comme séance photo quand même ^^
maintenant il faut que tu te trouves un tee-shirt ^^

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cécile from New York a dit…

Moi, je me fiche un peu des fringues, ce qui me frappe, voire me choque, c'est cette cascade de boucles sur tes épaules, Louise: ça te va vraiment incroyablement bien, les cheveux longs! Quelle magnifique chevelure! Très beaus reflets, belle texture, j'ai hâte de trifouiller dedans quand je serai là à Noël!
Bisous, gorgeous girl!

Lucie a dit…

Tu vois que tes cheveux ne sont pas si "horribles" ! ^^