dimanche 28 novembre 2010

Noël approche

Comme chaque année, noël approche et chacun y trouve son compte de bonheur.
Moi j'aime presque tout dans noël, et particulièrement l'attente du jour J, c'est le meilleur moment ! Une impatience, une magie, une envie irrésistible, c'est la plus belle période de l'année je trouve !
La période où l'ennui n'existe pas !
On fait des listes de cadeaux (héhé, la mienne est déjà bien remplie !), on va voir les vitrines des grands magasins parisiens (désolé pour mes lecteurs étrangers à ce spectacle inoubliable) que j'ai d'ailleurs vu il y a peu mais les photos sont sur mon portable et impossible de les décharger, je m'occupe de ce problème dès que possible, en tout cas cette année c'était "les comédies musicales" aux galeries Lafayette et WOUAH ! Trop d'imagination comme d'habitude, mais il reste quelque chose qui m'exaspère particulièrement : comment des mannequins en plastiques peuvent avoir le droit de porter des robes Dior, des chaussures Gucci et des vestes Paul Smith alors que je n'en ai jamais eu l'occasion et que je suis en chair et en os ? C'est nuuul !
Bon, je m'emporte. Revenons aux activités de noël.
Il y a aussi l'achat des cadeaux, j'adore dépenser de l'argent pour les autres, trouver des petits cadeaux sympas et rigolo, des décos et surtout les emballé. Bon dans la famille, tous le monde sait que mes emballage cadeaux sont écolos et sympas : je fais ça avec des pages de magasines mais précisément choisies. Exemple : pour ma cousine de 7 ans, j'emballe ses cadeaux avec des publicités pour Hello Kitty (que je ne peux pas supporter...), pour des robes de princesses, des dinettes, tout ça !
En décembre on décor le sapin, on commence le calendrier de l'avant (merci mamie de m'en avoir encore acheté un, ce sera un bonheur de chaque jour !!), enfin, voilà ! Noël c'est super !


Bon, je sais déjà que je vais avoir deux des choses que j'ai demandé, il fallait que je sois là pour les essayer, vous comprenez !!!



Une jupe naf naf (que porte une des mannequins des galeries Lafayette dans leur magasines !):

Et une paire de richelieux blanches, bon pas repetto en vérité (puisqu'elle étaient à 25€ dans la friperie que je côtoie chaque semaine) mais la forme est très ressemblante !

2 commentaires:

Lucie a dit…

Moi je n'ai jamais d'idées de cadeaux pour noël et c'est bien embêtant !

Anonyme a dit…

Ho ! La jupe est trop craquante !