lundi 15 novembre 2010

Scarlett's Bakery

Il y a quelques temps c'était "Chloe's Cupcakes" et maintenant c'est "Scarlett's Bakery".
Si je devais faire le pour et le contre, Chloe's Cupcakes et Scarlett's Bakery sont à égalité (je suis juste !). Car nous avons là deux boutiques de cupcakes, mais les avantages et les inconvénients restent bels et bien présents. Par exemple, chez Scarlett's Bakery, il y a moins de choix en un jour que chez Chloe's Cupcakes, mais Scarlett's Bakery reste plus près de chez moi et ils m'offrent un cookie à chaque fois que j'y vais et ils prennent les tickets restaurant, mais chez Chloe's Cupcakes, la déco est très originale, il y a des smoothies maison, on se croirait dans un autre monde...
Mon avis est donc partagé. Mais comme le monde reste assez bien fait, je peux aller aux deux !
Quand j'ai une envie de cupcakes mais une flemme intense de prendre le métro ou de cuisiner, je vais chez Scarlett's Bakery, mais quand j'ai pas la flemme et que j'ai le courage de prendre le métro et besoin d'une isolation longue, Chloe's Cupcakes me va très bien. Enfin bref, tout cela reste assez paradoxale puisque ce qui compte c'est quand même le goût des gâteaux !
Alors voilà. Chez Chloe's, les gâteaux ont des goûts originaux, très bons mais les crèmes sont trop écœurantes, c'est donc mieux de prendre les déco au caramel, ou faites à partir de bonbons.
Chez Scarlett's, les gâteaux ont aussi des goûts originaux, les crèmes ne sont pas écœurantes mais les déco sont moins drôles en générale.
Je n'ai pas de photos de chez Scarlett's Bakery, alors je vous en apporte bientôt !
Petites adresses donc :


Chloe's Cupcakes :
40 rue Jean Baptiste Pigalle
75009 Paris
Métro Pigalle ou Saint George

Scarlett's Bakery :
15 rue Léon Frot
75011 Paris
Métro Charonne ou Rue des Boulets

Aucun commentaire: