mardi 16 novembre 2010

Les sabots de Marie

Personnellement, j'adore les sabots, enfin quand ils ne sont pas détournés sous des formes vulgaires. J'en ai eu l'année dernière, vous avez pu les voir sur mes photos de cet été, et je n'ai jamais regretté. Bon évidemment il faut éviter les fautes de goûts comme les porter avec un pantalon long parce que là, bonjour le look de fermière, alors qu'avec quelque chose de cours, le décalage est surprenant est très réussi.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a peu, je ne sais plus comment, je remontais le rue Faidherbe lorsque je aperçut avec étonnement une boutique remplis de sabots de toutes les couleurs, vernis ou pas, fantaisie, enfin vraiment sympa quoi !
Il y a aussi des tabliers, des porte monnaie, des chaussons, des bottes et des sandales style sabots.
J'ai trouvé le nom de la boutique : les sabots de Marie



Vous pouvez jeter un coup d'œil sur leur site (où sont photographier leurs différents profuits) en cliquant sur le site de ce post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beaux ces sabots et quel choix ! J'en ai acheté 2 paires : le modèle "silver"et des rouges comme les tiens. Quels conseils me donnerais-tu pour les porter en cette saison ???

Miss Speculoos a dit…

Tout d'abord, merci pour ce commentaire. Ensuite bravo d'avoir le courage de porter des sabots en cette saisons, je ne m'en risquerais pas !
Cette saison c'est plutôt les couleurs chaudes comme le camel et le rouge, donc les sabots rouges sont parfait ! Comme il fait froid, autant le porter avec un collant, gris ou noir, pour que le rouge ressorte, surtout par rouge : Deux rouges pas exactement pareil côte à côte serait... de mauvais goût.

Mais remarque, la couleur du model "silver" est aussi dans la tendance, mais plus difficile à porter alors j'aurais du mal à te donner des conseils sur ceux-là. Plutôt avec une jupe noire sans collants... mais dur dur en cette saison !