mardi 7 décembre 2010

Cupcakes, j'y remet les pieds








Bon, on est d'accord, mes cupcakes, bien que réussis, n'ont jamais ressemblé aux VERITABLE ET AUTHENTIQUES cupcakes. Remarquons, je préfère souvent les faux avec des décos autres que les crèmes au beurre. Mais j'ai voulus quand même faire l'expérience et un dîner organiser chez moi samedi soir m'a permis de tester deux crèmes au beurre différentes. Je n'en est goûté qu'une (le seconde était au café alors bof bof) et bon, c'est très sucré quoi... le goût n'a aucun intérêt et on a presque envie de donner raison aux ennemis des cupcakes qui affirment que ce n'est qu'une gâteau insipide avec un glaçage trop sucré et équoeurant. Mais finalement non, parce que quand on se débrouille vraiment bien (ce qui n'est pas encore mon cas en matière de crème au beurre), la crème décorative décore ET complète le goût du cupcakes.

1 commentaire:

Mimounette a dit…

ceux à la crème de café étaient délicieux !!!