mercredi 27 avril 2011

Coquelicots Part II : lancé florale !



















Bon, vous pouvez remarquer que notre photographe aime beaucoup les photos en actions (j'aime particulièrement l'avant-avant dernière photo) ce qui lui donne l'occasion d'immortalisé nos figures dans des postures qui ne nous mettent pas toujours en valeur.
J'aime aussi nos figures qui paraissent parfois blasé et qui décalent totalement l'ambiance avec l'arrivée poétique des fleurs.
On s'est beaucoup amusé à faire ces photos (plus qu'à ramasser les fleurs, évidemment) ainsi qu'à les regarder, fous rire en voyant nos tête et nos posture parfois !

Je porte :
Une robe et un gilet Promod
Des collants DIM
Des sabots Dolce

Le reste des photos sur le blog de Zoé Dans Les Nuages.

3 commentaires:

rosapelsblog a dit…

jolies tenues que vous avez

Anonyme a dit…

Je trouve que tu mets trop de photos d'un coup. Tu conseil quoi pour les emo, gothiques ?

kate-pop a dit…

J'aime beaucoup ces photos :) J'adore ta tenue dessus ! Et tu sais de quel magasin vient la robe de ton amie ? j'aime beaucoup :)