dimanche 3 avril 2011

De la place des Vosges à la rue de Rivoli





























J'ai parfois l'impression que tout Paris tourne autour de la rue de Rivoli. Ca fait trois semaines que j'y passe mes samedis. Le premier, c'était notre destination, le deuxième ça l'était moins, et hier je ne la prévoyais vraiment pas !
Après être passées (moi et trois copines) dans une vente privée de la marque "les petits hauts" où j'ai voulus m'acheter un tee shirt superbe mais qui s'est avéré être deux fois le prix que j'avais compris, nous avons pris la direction de la place des Vosges en passant dans un dépôt vente assez riche en découvertes (telles que le superbe petit pull Zadig & Voltaire à 14€ pour lequel une amie à définitivement craqué) mais dont la vendeuse était trop désagréable pour que j'achète quoi que ce soit.
Nous avons pris un bain de soleil place des Vosges entre les touristes italiens, anglais, espagnols ou alors les bourgeois parisien venues faire leur balade du samedi.
Le creux de 14h nous a emmené jusque dans une boulangerie qui faisait des sandwiches maison.
Nous sommes retournées sur la place avec nos casse-croûte avant de rejoindre la rue des Francs Bourgeois pour les boutiques.
J'ai adoré les nouveaux imprimés Bensimon et les sacs de créateurs !

Puis ce fut cette chère rue de Rivoli que nous avons vite quittée car le soleil dans laquelle elle baignait était trop écrasant.
Les magasins de glaces étaient pleins, les rues étaient bondées, nous avons préféré rentrer !
(Désolé, on me voit sur toutes les photos de vitrines !)

8 commentaires:

FashionDreams a dit…

"J'adore le bleu de l'echarpe posé par terre. Tu nous a fait faire un super tour de paris a travers tes magnifiques photos. Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis ;) XOXO" M.
http://fashiondreams.overblog.com/

Tristana a dit…

j'aime les photos

http://moitristana.com/

SweetyBounty a dit…

Salut,
J'ai connu ton blog dans Le Monde des Ados, et je SURKIFFE le sweet gris imprimé "Lust New York". Dans quel magasin se trouve-t-il ??

Elsa :) a dit…

C'est magnifique. ♥
J'adore toutes tes photos! Moi je démarre un blog, il est encore ne construction mais j'aimerai bien avoir du soutient, passe faire un tour ;D
Bisouuus!

smoutch.blogspot.com

Anonyme a dit…

j'ai exactement les memes doc's que toi et elles sont canonissimes !
La couleur de la saison... Elles vont d'ailleurs bien avec mon style décalé , plus tard je veux être photographe, j'adore quand les gens ont leur propre style je trouve ca vraiment cool.

Manon M. a dit…

J'adore !
C'est vrai que je n'ai pas la chance d'habiter à Paris mais tes photos me font rêver ♥

Manon M. a dit…

Eh bien parce qu'elles sont très belles, et que je rêve de retourner à Paris !

Anonyme a dit…

Salut ,
moi aussi jai connu ton blog dans Le Monde Des Ados et je trouve tes photo super !! C'est cool de faire connaitre ton look a toute les adolecentes qui reve de travailler dans la mode .
Merci de m'avoir fais decouvrir ton univers !