samedi 23 avril 2011

Entre tombes






























Et voici le petit cimetière de Grevilly que j'ai trouvé des plus adorables. Les tombes surplombaient une vallée (j'ai oublié son nom !) pas vraiment ensoleillée, mais vraiment sublime.
Les photos en noir et blanc sont faites pour ajouter du sordide au cimetière et aussi parce que la noir et blanc enlève beaucoup de défaut physique !
Je tiens à m'excuser au près de toute les familles sur lesquelles je me suis assise, ça n'est absolument pas un manque de respect mais un instinct de créativité (ça c'est de l'argument !).

En rentrant, un bel arbre nous a tendu les bras et nous avons tenté de ne pas filer nos collants (ohhhh, les minettes parisiennes dès qu'elles sont à la campagne hein !) et notre photographe a essayé un effet "explosion de couleurs" dont vous pouvez voir l'effet sur la troisième photo de l'arbre.

Ensuite, un ancien puit/lavoire qui marchait encore nous a inspiré, puis un banc près à rendre l'âme et un joli petit escalier !

Je porte :
-Une salopette et une marinière Comptoir des Cotonniers
-Une veste Camaïeu
-Des collants Fantaisy
-Des Doc Marten's

Plus de photos sur le blog de Zoé Dans Les Nuages (quand elle reviendra de vacances !).

Photos de Mademoiselle Pluie.

1 commentaire:

Dixit a dit…

Je n'ai strictement rien à dire je connais ces photos, mais elles sont vraiment bien sympas!

Bon faudrait que mamzelle pluie se remette au boulot.