samedi 2 avril 2011

Repost N&B : Rock et Prairie (août 2010)






La plupart du temps, quand on découvre un blog, à moins d'avoir un véritable coup de coeur, on ne regarde pas les premiers articles. C'est pourtant ceux dont je suis le plus satisfaite à tous les niveaux : que ce soit les tenues, les photos ou le paysage puisque c'est ma maison de campagne qui me manque tellement en ce moment !
En retrouvant cette séance photo, j'ai voulus voir ce que ça pouvait donner en Noir et Blanc puisqu'il y a un grand soleil. Et honnêtement, cela m'a beaucoup plus, alors je vous fait ( re- )découvrir cette série de photos que j'aime beaucoup !

Je porte :

-Une chemise en jean H&M
-Une robe Monoprix
-Des Doc Marten's

3 commentaires:

Elia a dit…

moi aussi, quand j'aime vraiment un blog, je regarde les premiers articles
et j'aime bien cette séance photo, en noir et blanc ça fait un effet assez cool :)
c'est où ce depot vente dont tu parles dans le dernier article ?
bious !

SoapyMermaid a dit…

très jolie série de photos...

Camille a dit…

C'est vrai que ce sont de très jolies photos !
Mais je trouve dommage qu'on ne voit pas les couleurs de ce que tu portes...
En tout cas bravo ! Je viens de découvrir ton blog et il me plaît beaucoup !! :)