jeudi 21 avril 2011

Le Dealer et la Fée part IV : Sieste florale








Dernière partie du Dealer et de la Fée, qui ont décidé qu'un champ fleuris serait parfait pour une petite sieste avant la cueillette d'un bouquet de fleurs.
Je tiens à préciser que contrairement à l'aspect matériel des photos, nous avons eue froid et que notre cher photographe (Mademoiselle Pluie) a gardé ma polaire durant toute la durée des poses, mais je me suis empressés de remettre ce bon gros gilet pas très fashion, mais infiniment chaud après avoir été photographiée !

Je profite aussi de cet article pour faire une petite pub :
Zoé Dans Les Nuage (allias notre Dealer préféré), ainsi que Mademoiselle Pluie (allias la photographe et illustratrice à ses heures), commencent tout juste leurs blogs et je vous conseil vivement d'y faire un tour pour découvrir leur travail. Vous trouverez aussi quelques photos complémentaires de ce petit séjour en Bourgogne que je n'ai pas finis de vous conter !

2 commentaires:

mademoiselle cherry-nd'love a dit…

elle est mignonne ta robe! Pour la polaire exploite une tenue ou elle serait fashion, ce serait amusant et rigolo (au fait je suis abonnée au monde des ados et c'est comme ca que j'ai découvert ton blog)

Princesse Kyonyuu a dit…

Merci beaucoup d'être passée sur mon blog et d'en avoir laissé une trace :p ! Ca m'a fait super plaisir ;) !
Et tu fais de très jolies photos, j'aime beaucoup !
Des bisous !