mardi 22 février 2011

La bave du crapeau et la blanche colombe















Petit bric à brac du reste de mes cadeaux, j'ai omis simplement ma caméra numérique, sa clef USB et sa sacoche, mais au niveau esthétique ça n'a pas grand intérêt.

De gauche à droite donc :
Un sac Antoine et Lili que j'ai oublié de photographié en plus gros !
Un parfum Lanvin : "Mary Me". Pour tout ceux qui veulent faire leur demande en mariage avec originalité !
Une paire de bottines trouvées en friperie. Les lacets n'étant pas en bon état, j'en ai déjà acheté deux nouvelles paires qui se sont révélées trop petite dans chaque cas. Déception !
Un ballotin de chocolats Jeff de Bruges.
Une de mes nouvelles paires de chaussures vue précédemment. Je les porte façon "boyish" donc assez garçon. Je vous montrerais une tenue en entier dès que j'aurais une de mes photographes sous la main !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les bottines sont exactement pareilles à celles d'alice dans le film. Tu en as de la chance!

Vivi.lesgamines a dit…

Alors ça c'est du vrai vintage ! Elles sont très belles ces chaussures.

Aline HUPPERT a dit…

Waw : elle en jette la vitrine de Bizzbee !