lundi 28 février 2011

Les expos du moment

En ce moment, il y a 2 expos que j'ai très envie de voir. D'habitude je déteste les expos : du monde, c'est long, il fait chaud, c'est loin... Mais là, je dois dire que c'est très tentant.

Il y a :

L'exposition Dior au bon marché qui regroupe des objets, parfums et vêtements crées par Dior entre. Je n'y suis pas encore allée mais il paraît qu'il y a aussi des petits films et des explications. C'est ... tentant ! Le mieux c'est que cette exposition est entièrement gratuite mais elle dure un mois, donc il faut se dépêcher !

Petites infos pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s !
L'exposition dure du 26 février au 26 mars au Bon Marché rive Gauche au 2e étage, ouverte de 10h à 20h entrée libre.
































L'exposition de Michel Gondry au centre Pompidou (Beaubourg pour les parisiens !). Michel Gondry est un réalisateur de film et il a voulu faire goûter son plaisir de la réalisation des films à ceux qui n'en avait pas les moyens. C'est donc au Centre Pompidou qu'il a installé ses bagages et surtout un studio de cinéma miniature pour que chacun puisse tourner un court métrage dedans. L'avantage de cette expo/atelier c'est qu'elle est entièrement gratuite. L'ennuie c'est que je ne suis pas la seule à vouloir y aller et qu'il faut réserver !

Plus d'infos ici
L'exposition se déroule du 16 février au 7 mars (elle se termine dans une semaine !!!) au Centre Pompidou.
Elle se nomme " l'usine des amateurs" !



 

1 commentaire:

Dixit a dit…

On croise les doigts pour l'expo :o