jeudi 17 février 2011

Premier Cadeau










De retour de mon petit stage de couture chez ma mamie. Stage plutôt concluant mais je bloque encore sur certains domaines (tels que les ourlets !).
Enfin bref, j'ai eu l'occasion de me faire une nouvelle jupe (que je vous montrerais un autre jour parce qu'elle va mieux avec des chaussures que je n'aurais qu'à mon anniversaire !), une écharpe en dentelle (pas grand chose à faire de ce côté là) et un foulard en liberty (pareil, pas beaucoup d'efforts à fournir) et j'ai pu commencer mes vacances en douceur.
La série de photos qui suit tourne principalement autour de mon nouveau short. Petite merveille trouvée dans la friperie en face de mon collège et que je me suis empressée d'acheter avec l'aimable collaboration de mes copines pour mon anniversaire. Cette dernière date tombant pile pendant les vacances (20 février), la grande question était "est-ce qu'on lui offre avant ou après les vacances ?". J'ai fais un peu la lèche bottes et un air mélancolique et j'ai gagné le droit de l'avoir AVANT (!!!) les vacances.

Je porte :
-Un short Castafiore (trouvé en friperie)
-Une bandeau vintage
-Une veste Camaïeu
-Un tee-shirt H&M (je sais, vous le voyez souvent celui là !)
-Des collants DIM
-Des Converses All Star

2 commentaires:

Camille & Raquel a dit…

Viens nous donner ton avis sur les looks les sélections shopping et les vidéos sur Parisian Hunter

http://parisianhunter.blogpsot.com/

letiziabarcelona a dit…

rien de tel qu'une bonne paire de converse ! j'ai l'impression que ca va avec tout !