mercredi 23 février 2011

La fièvre acheteuse

Je ne sais pas vous, mais moi quand le printemps commence vaguement à arrivé, que les bourgeons se forment sous le gel et lorsque la température se rapproche de 5°C plutôt que de -5°C, et bien le chaud-froid me rend malade et j'attrape la fièvre acheteuse? Vous savez cette fièvre qui vous prend aussi pendant les soldes, celle qui vous fait dévaliser les nouvelles collections remplies de pois et de liberty. Mmmmh ! Un bonheur !
Le meilleur dans tout ça, c'est que dimanche c'était mon anniversaire j'ai donc pu toucher un peu d'argent à dépenser (une somme au dessus de 20 centimes d'euros ne reste pas dans ma tirelire plus d'une semaine, j'ai toujours quelque chose à acheter !).
Ma maman m'a proposé de recommencer notre journée à Tours (vécue cet été et racontée ici).
Evidemment j'ai acceptée. Parce que les magasins vides et les vendeuses sympas, ben à Paris allez trouver !
Je ne saurais même plus nommer toutes les boutiques dans lesquelles nous sommes entrées.
Entre H&M où je me suis achetée un short en jean (indispensable), deux tee-shirt (un noir parce qu'on en a jamais assez et un bleu turquoise pour un spectacle de danse), et une chemise à carreaux (parce que c'est top beau), Promod où je n'ai pas trouvé la bonne taille pour une robe superbe ni pour une jupe que j'ai donc commandées sur internet directement en rentrant, Naf Naf où j'ai bavé devant la super robe de soirée, Pimkie ou j'ai découvert que c'était pas si mal, Jennyfer où je n'ai fait que confirmé mes apprioris, le Printemps où les collections présentées étaient recouvertes d'un vert turquoise/hôpital (affreux), Etam où j'ai vu une super cape, bref. Je stoppe ici.
Finalement je n'aurais acheté que chez Promod et H&M mais on ne fait jamais assez de lèche-vitrine, si ?

Bon, je suis toujours à la campagne donc pas de photographe sous la main !

Juste quelques petites photos que j'ai prise (pas terribles) et de ce que j'ai commandé ou aimé (la différence sera précisée!)


La Jupe Promod

L'imprimé de la jupe Promod (ben oui, c'est pas si évident que ça !)

La robe Promod

La robe Naf Naf (non acquise !)


Moi qui me fait un torti colis.
Voici donc ma chemise H&m (je n'ai pas trouvé de photos).
Je sais, ma ceinture ne va absolument pas avec, mais je n'ai rien d'autre !!!


Bizbee... la boutique la plus fluokid de Tours !

La vitrine de Bershka, j'aimais bien les jambières à gauche, mais elles n'étaient pas en vente !

Vitrine de Camaïeu, j'ai récement fait laqcuisitions de la robe du milieu (merci maman !)


Encore la vitrine de Camaïeu !

L'averse dont nous avons subi les conséquences seulement dans le car du retour, qu'elle chance !

5 commentaires:

Elia a dit…

aah je voulais un robe du genre de celle de camaieu, elle est trop belle :)

une fille a dit…

j'aime bien les photos des vitrines! comme je ne peux plus aller aussi souvent qu'en ville c'est bien! merci!

letiziabarcelona a dit…

moi la fièvre acheteuse je l0ai toute l'année malheureusement !!

j'aime beaucoup la petite robe rouge Promod.

Bise

Cécile a dit…

Horreur.... aujourd'hui, je suis entrée dans la boutique Agnès b. de Madison Avenue, en rentrant chez moi.... cette petite robe à pois m'a bien tapé dans l'oeil, hélas, elle coûte un bras..... que faire, Louise, que faire? Aller trouver un peu la même chez H&M? Ou attendre les soldes et acheter l'original?
Bises!

Miss Speculoos a dit…

@ Cécile :
Tu ne trouveras peut être pas la même exactement chez H&M, c'est ce qui est embêtant, en plus, c'est toujours chouette de se dire qu'on a une robe Agnès B., à mon avis il faudrait attendre les soldes !