mardi 1 février 2011

XXL














Cette fois le thème a été le XXL du pull (la grande mode de cet hiver).
Celui chez Gérard Darel est certes, superbe, mais même en période de soldes on a pas les moyens !

Alors on a pioché dans l'armoire de mon papou (c'est tellement plus simple !) et on a trouvé notre bonheur ! Un pull torsadé et un autre léger mais assez long pour faire une robe !

Zoé porte :
-Un pull GAP
-Une chemise et des jambières et un short (caché)Monoprix
-Un collant DIM
-Des chaussures Tamiko

Je porte :
-Un pull GAP
-Des jambières Fantaisy
-Des chaussures Tamiko
-Un short (qui ne se voit pas) Daniel Hechter

3 commentaires:

Le blog mode d'Eli a dit…

Je suis fan des pulls XXL

Unknown a dit…

les pulls de ton père son super j'aime particulièrement celui que tu porte mais je croyer que tu n'aimais pas le pulls déormé?

Miss Speculoos a dit…

@ Leni : je n'ai pas souvenir d'avoir dit ça, et si je l'ai dit c'est que je suis particulièrement ignorante !