dimanche 20 février 2011

Shoes Shoes Shoes Shoes












Et bien voilà, c'est fait. Cette nuit, à 0h00, j'ai eue 14 ans. A 0h00 j'ai eue mes trois nouvelles paires de chaussures. A 0h00 j'ai eue un sac et un porte monnaie de chez Antoine et Lili. A 9h30 j'ai eue des chocolat Jeff de Bruges parce que mon papa avait oublié de les monter dans mon lit à 0h00.

Pour commencer la séance photos de chaussures, je vous en mets deux paires étant donné que je porte la troisième !
Vous avez des Doc Marten's à gauche (à moitié prix sur vente-privée.com !) et à droite des nouvelles derbys trouvées hier dans la halle aux chaussures près de ma maison de campagne. Quelle chance, elle était à moins de 20€ et j'ai donc eue le droit à une troisième paire de chaussures (merci maman !).

La dernière paire ce sont des bottes datant de 1900 (la claaaaasse) trouvées en friperie que mon gentil petit frère à bien voulus m'acheter !

3 commentaires:

SARAH a dit…

J'ai les MM. Doc Martens!! Je me permet de te faire découvrir mon blog: Sarahzafrani.blogspot.com bisous

letiziabarcelona a dit…

hé moi aussi j'ai les mêmes !!

Anonyme a dit…

dit donc tu as combien de doc martine ?